Les claviers mécaniques valent-ils leurs prix ?

LES CLAVIERS MÉCANIQUES VALENT-ILS LE PRIX ?

Par Shaker, 24 février 2012

Oui, tous les claviers, quelle que soit la qualité de fabrication ou le type de commutateur, remplissent la même fonction évidente. Donc si la fonctionnalité de sortie est identique, vaut-il la peine de payer jusqu'à cinq fois plus pour un clavier mécanique ?

Remarque : ce qui suit est plus un argument philosophique qu'un argument technique. Voir plus de 5 000 autres articles en ligne pour des arguments techniques en faveur des claviers mécaniques.

À QUELLE FRÉQUENCE TAPEZ-VOUS ?

Arrêtez-vous et réfléchissez au temps que vous passez réellement assis (ou debout) et à taper. Il y a de fortes chances que ce soit une quantité considérable. Voulez-vous passer une partie aussi importante de votre vie à interagir avec un produit de qualité inférieure ?

Pour le prix d'un bon dîner, vous pouvez acheter un matériel incroyable que vous utiliserez presque tous les jours de votre vie.

COMBIEN A COÛTÉ VOTRE ORDINATEUR ?

Il est ironique de voir combien de personnes souffriront en tapant sur un clavier à membrane gratuit ou presque gratuit branché sur un ordinateur de plus de 1 000 $. Votre clavier et votre souris sont les « pneus » de votre ordinateur. Ils connectent le PC à l'utilisateur comme les pneus connectent la voiture à la route. Utiliser un clavier à membrane sur une belle machine, c'est comme claquer des pneus Goodride sur votre nouvelle Porsche. Pas cool!

Les claviers mécaniques sont une autre preuve exceptionnelle de l'axiome "vous en avez pour votre argent". Allez mécanique ! Vos doigts vous remercieront.

- Bonne frappe